COMMENT PUIS-JE ACCEDER A l'INTRANET ?

N’oubliez pas de consulter régulièrement l’Intranet pour y voir le planning des shifts, les différents documents d’aide de travail (vade mecum), une rubrique pour trouver un(e) remplaçant(e) ou encore proposer et voter pour des nouveaux produits et obtenir les chiffres de la WooCoop. 

Vous pouvez accéder à l'intranet en cliquant sur le bouton 'Accès coopérateurs' en haut à droite quand vous êtes sur le site www.woocoop.be.

Attention, il est à noter que les réponses à vos demandes de remplacement postées sur l’intranet ne sont pas renvoyées vers votre boîte mail. Ce qui signifie que si quelqu’un répond à votre demande de remplacement mais que vous ne retournez pas voir sur l’intranet, vous ne serez pas tenu au courant.

Infos intéressantes :

  • Vous souhaitez retrouver plus facilement le lien vers l’intranet ? Vous pouvez mettre le lien direct de l’Intranet en favori sur votre ordinateur / tablette. Plus facile, plus rapide…
  • Vous ne trouvez plus votre accès ? Voici à nouveau la procédure à suivre

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter accueil@woocoop.be