JE N’AI PAS REALISE MON SHIFT, EST-CE QUE JE PEUX ENCORE FAIRE MES COURSES A WOOCOOP ?

Le droit de faire ses courses dépend du statut du coopérateur. Si un coopérateur manque un de ses shifts, son statut passe de “à jour” à “en alerte.” Il dispose alors de quatre semaines pour régulariser sa situation, pendant lesquelles il peut continuer à faire ses courses. Si dans ce délai il n’a réalisé aucun de ses shifts prévus, il est alors “désinscrit” et ne peut plus faire ses courses. Si le coopérateur est venu travailler mais qu’il n’a pas encore réalisé l’ensemble de ses shifts prévus (manqué et de compensation), il est “suspendu” et dispose d’un “délai de grâce” de deux semaines pendant lesquelles il peut faire ses courses et terminer ses shifts. Le délai de grâce s’enclenche automatiquement la première fois que le coopérateur revient à la coop pour faire ses courses après qu’il ait été suspendu. Le coopérateur peut également faire une demande “d’extension” de quatre semaines pour régulariser sa situation.