La Woocoop lance son service de livraison solidaire à domicile

Chers Coopérateurs,

On vous en parlait dans la dernière Newsletter, la Woocoop lance un grand appel à solidarité.
Cette fois-ci, c’est du concret, le CC a validé un processus précis pour l’opération « covid hivernal ».

POUR QUI ?

Tous les coopérateurs qui ne peuvent pas faire leurs courses pour cause de quarantaine, maladie, configuration familiale ou personne à risque.

PAR QUI ?

Vous, très chers coopérateurs volontaires !

STEP BY STEP

1. Le coopérateur qui a besoin d’une livraison complète le formulaire de demande.

https://framaforms.org/woocoop-service-solidaire-de-livraison-a-domicile-1604269893

en indiquant son numéro de coopérateur, Nom et prénom, Numéro de téléphone de contact, Adresse de livraison (a priori, celle connue par la Woocoop), Liste de courses, Moment de livraison souhaité (dans les heures d'ouverture de la Woocoop). On en tiendra compte au mieux mais la livraison sera prévue dans un délai de 48h.

Si vous ne vous en sortez vraiment pas avec le formulaire, vous pouvez contacter Wivine (numéro envoyé dans la newsletter).
 

2. L'équipe de livreurs volontaires se répartit les demandes

3. Le livreur volontaire vient à la Woocoop et fait les achats pour l’autre coopérateur.
Ensuite il passe en caisse où 1€ de frais de livraison sera ajouté à la facture.
Le livreur ne paye PAS les achats. Le ticket est envoyé au coopérateur confiné. 

4. Le livreur fait sa livraison avec un masque 
Et remet également une demande de paiement (montant et numéro de la vente) que le coopérateur confiné s'empressera de régler par virement

LAST BUT NOT LEAST

Délai de livraison : 48h du mercredi au dimanche

Adresse mail de contact : Livraison@woocoop.be

Vous l'aurez compris, on attend maintenant impatiemment que ce service soit utile et on espère que les valeurs de notre coopérative permettront de mener efficacement à bien cette mission.

L'équipe Woocoop